samedi 10 décembre 2005

Animated sequence (one day hopefully)



It has been on my mind for a while, I will try to make a whole animated sequence ! I have an idea for a short sequence, nothing too complicated apparently, but I will probably become rapidly desillusioned about it. I've spent the last few days trying to find ideas for characters that would not be too hard to animate. The very first version of the little girl seemed to come straight from Animal Crossing, because of her big eyes (O_O).


Ca y est je me lance, ca fait un moment que ça me démange, je vais tenter de faire une séquence d'animation complète! gloups... :-) J'ai une idée de séquence en tête, rien de bien compliqué à priori, mais en même temps... je vais probablement vite déchanter ! J'ai passé les derniers jours à chercher des idées pour des persos pas trop compliqués à animer. La petite fille semblait au départ sortir tout droit d'Animal Crossing, à cause des yeux (O_O), entre autres. Ooh la la dans quoi je me lance, moi...

3 commentaires:

Perry Linton Joseph Osuna a dit...

nice blog you've started here hope to see more soon

Aurelie a dit...

Je connaissais pas Animal Crossing, alors je suis allee voir sur google. Les momes ont l air de psychopates... je pense que c`est a cause des pupilles qui sont en plein milieu de l`oeil...

Par contre tes designs sont tout sympas! Tu vas les animer avec quoi? Flash, tradi???

Bonne chance en tout cas :D
(and cheers pour le lien)

Christophe a dit...

Alors, je comptais animer ca avec Mirage (anciennement Aura, anciennement TVPaint) qui est un soft francais tres sympathique, dont je viens de telecharger la demo.

Pour Animal Crossing, tout a fait d'accord, je pense que ce cote psychopathe doit aussi venir du look facon Orange Mecanique ;-)